Valenciennes @2.90 
Double chance Valenciennes/N @1.42

Après 7 défaites de suite, Valenciennes qui jouera à domicile, converse statistiquement toutes ses chances de remporter la victoire. Après ses deux matchs nuls à domicile face à Amiens (7e) et Le Havre (8e), l'équipe détermine toujours clairement ses capacités à défendre le maillot. La toute dernière défaite (contre Lens, 2e) + ses 7 derniers matchs assez indécis + le bas de classement qui se rapproche à grand pas pourrait bien sur le terrain, révéler le potentiel de l'équipe.

Strasbourg pourrait bien vouloir remonter en tête de liste, mais n'a pas bon train quand l'équipe joue à l'extérieur (seulement 3 victoires pour 13 matchs) et les 4 dernières prestations de l'équipe ne plaide pas en l'honneur d'une flamboyante victoire (défaite contre Clermont foot à domicile 2-0) + (match nul contre Red Star 1 partout) il reste bien la victoire face à Tours (4-2) et une autre face à Orleans (3-2) mais qui restent toutes deux des équipes largement dominés et figurant en bas du classement.

Je pense a mon humble avis que Valenciennes se joue pour une belle pièce et la double chance nul pour un petit billet bien que ce pronostic relève d'une faible crédibilité. Je suis un peu trop joueur

EDIT: 2-1 en faveur de Valenciennes cheers